top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElisabeth

culture



En 2010, j'ai passé un an à Dakar sans jamais quitter la ville. J'adore Dakar, j'étais si heureuse ! Mais lorsque je suis rentrée en France, j'ai fait une promenade, et j'ai entendu le vent dans les arbres. Ce son caressait mon oreille: j'avais tant manqué de cette présence de la Nature ! De sa douceur !


Aujourd'hui, nous sommes déconfinés et pouvons de nouveau baigner dans les parfums du chèvrefeuille. Mais la culture est en souffrance, et si le monde est beau, il passe à côté de ce souffle qui fait vibrer les cordes de nos émotions: les spectacles vivants, les salons de livres et leurs rencontres inoubliables, les concerts qu'on partage une fois, une seule, ensemble...


La culture vivante qui rapproche sans écran et qui lève les masques est le grand absent indispensable.

52 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page